Salut cher(e) triathlète !
Depuis la création du blog, de nombreux cadeaux ont déjà été offerts aux lecteurs et j'ai donc décidé de centraliser tous tes cadeaux sur cette page. Voici donc la liste de tes cadeaux que je t'offre gratuitement... 
  •  VIDÉO : Comment améliorer rapidement tes chronos même si tu manques de temps
  •  PLAN IRONMAN® de 20 semaines
  •  PLAN HALF IRONMAN® de 16 semaines
  •  PLAN M ou DO de 12 semaines
  •  PLAN S de 8 semaines
  •  GUIDE des 10 étapes pour réussir son triathlon
  •  DOSSIER SPÉCIAL : 5 séances de renforcement musculaire pour une forme d'enfer en triathlon
  •  CALCULATEUR automatique des zones cardiaques
Par François Kartheuser

Kinésithérapeute
Coach de Triathlon
IRONMAN® Certified Coach
Créateur de "Blog Le Triathlon"

Témoignages des triathlètes à propos des plans:
Il ne vous viendrait pas à l’esprit de construire une maison sans plan, ni architecte n’est-ce pas ? C’est pareil en triathlon, choisissez un bon architecte pour bâtir vos entraînements afin qu’ils vous apportent les résultats escomptés compte tenu du temps que vous y consacrez.
Moi, l’architecte que j’ai choisi, c’est François !!!
Il est toujours très compliqué de se lancer seule dans une préparation de half ironman, (surtout quand on débute depuis 3 mois ce magnifique sport qu’est celui du triple effort)
D'où ma volonté de me faire accompagner par un professionnel.
 Vient ensuite la seconde étape : trouver le BON programme. Autre difficulté qui n'est pas des moindres. Car si c'est bien l'élève qui doit produire les efforts nécessaires, c'est au programme (et donc au coach) de déterminer la cadence, l'intensité et la nature du travail à fournir pour arriver aux objectifs.
Je peux dire que j'ai trouvé le BON programme : le plan d’entrainement 70.3 half ironman disponible sur le site« blog le triathlon »
Ce dernier est parfaitement compréhensible,
Progressif, intuitif, et adapté à une prépa de half !
J’ai réalisé le half de Nice cet été, et je n’ai eu aucune difficulté à le terminer, j’étais même « fraiche » à l’arrivée (mais un peu fatiguée quand même ;-) ) !!!
J’ai pu donc pu refaire du sport très rapidement et même boucler le marathon de Lyon moins d’1 mois après !!!
Pour vous dire que j’étais parfaitement entrainé pour half !!!
Le programme s’adapte aussi à votre emploi du temps,
Rien n’est imposé excepté quelques séances « obligatoires »,
Donc certaines semaines, vous pouvez réaliser de gros volumes d’entrainement, et d’autres semaines, des volumes plus légers!!
J’ai également eu la chance de pouvoir échanger avec François,
Il est réellement à l'écoute, réactif et disponible, ce qui inspire une confiance immédiate et une motivation initiale qui ne se dément jamais au fil des échanges.
Sa recette : un esprit ultra positif qui pousse à se dépasser, un professionnalisme irréprochable, une pédagogie innée, une humilité dans son travail qui incite à le suivre même dans les exercices les plus difficiles.
On ne peut rien faire de bien sans un minimum de passion. François est un coach exceptionnel parce qu'il est passionné. C'est sa meilleure carte de visite.
UN grand merci à lui ! Prochaine étape pour moi… qui sait peut être un Full…ce qui est sur c’est que ce sera avec l’entrainement de François!!!! ;-)

Copyright 2018 Blog Le Triathlon